fbpx

Blog

  • All
  • Actualité du Digital
  • Interviews
  • Nos réalisations

Instagram est une puissante plateforme de marketing pour les propriétaires d'entreprises du monde entier. Le réseau social de partage de photos et de vidéos compte aujourd’hui plus d'un demi-milliard d'utilisateurs actifs par jour. Instagram offre d'énormes opportunités pour les marques pour trouver de nouveaux clients et faire voir leurs produits.

Ces derniers mois, un nouveau terme apparait en Europe dans les offres d'emploi, l'UX Writing. En effet, les grands acteurs de la technologie sont maintenant à la recherche de ce que l'on appelle les rédacteurs d'expérience utilisateur. Si au premier abord le terme parait un peu à la mode, les concepteurs d'expériences utilisateur axés sur l'écriture sont une partie essentielle de la façon dont nous concevons nos expériences.

Mardi dernier, Google a fait une entrée tonitruante dans l'industrie du jeu vidéo. En effet, la firme de Mountain View a révélé au public Google Stadia, son service de streaming pour le jeu vidéo.

Florence Da Silva, responsable événementiel et communication du magasin Decathlon Nancy-Houdemont (France), a fait appel à notre agence depuis plusieurs années dans le cadre de nos formations sur les réseaux sociaux.