fbpx

Massage Amma assis en entreprise

Activité de Team Building

Le massage Assis Amma, qu’est-ce que c’est ?

 

Anma ou Amma – qui signifie ‘calmer par le toucher’ – fait référence à la fois à une pratique du massage japonais traditionnel et aux praticiens de cet art. Le Shiatsu moderne est largement dérivé de l’Anma.

 

Les pratiques Anma utilisent des techniques de massage courantes telles des étirements, des ‘balayages énergétiques’, des bercements, des pressions et des percussions.

 

L’Amma est considéré comme une forme de massage assez vigoureuse, avec des mouvements de préhension destinés à augmenter la circulation sanguine vers les muscles et les tissus profonds, et des techniques d’acupression puissante appliquées aux articulations. Le traitement s’effectue généralement à travers les vêtements plutôt que directement sur la peau.

 

Faîtes entrer le bien-être dans votre entreprise

 

Les Massages Bien-Être de Léa

 

L’activité de Team Building ‘Massage Amma’ est animée par Léa qui intervient dans vos bureaux pour vous apporter un moment de bien-être.

 

C’est une méthode de détente et de relaxation pratiquée sur une chaise ergonomique. Le massage dure entre 15 et 20 minutes, il réduit les tensions et les douleurs musculaires. Diminue le stress et la fatigue.

 

Les salarié(e)s reprennent leurs activités avec plus de concentration et d’énergie.